FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Candidature Noctafer
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
.:: Lux Aeterna ::. Index du Forum  » .:: Secteur externe ::.  » Secteur externe  » Recrutement  » Candidature Noctafer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noctafer
Conseiller
Conseiller

Message Posté le: Lun 16 Fév - 02:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Noctafer
Répondre en citant

Noctafer s'avança le long du couloir menant au spatioport de son empire galactique. Il était habillé comme à son habitude, de sa tenue de commandent de sa flotte principale. Arrivé au spatioport, il pris la direction du centre de comendement. Le chef de mission l'interpela aussi tôt:

-"Commandent, le vaisseau de Last Requiem vient d'arrivé et est près à décolé pour de futur mission."
-"Merci bien Johnson, je vais de ce pas embarquer dans cette magnifique structure. Fait préparer le bataillon d'exploration, nous partons sur le champs!"
-"Très bien mon commendant! Vous avez entendue le commendant! Execution! Mais non pas les poulets pour le diner voyons! Magnez vous le trains et embarquez sur le vaisseau avant que je vous colle mon pied au cul! Sa va être vite fait! Pardonner moi mon commendant...

Noctafer pris donc la direction de l'ascenseur qui menait à la plateforme spatiale en réfléchissant à quel sauce allait être cuisiné ce fameux poulet. Lorsqu'il arriva il ne pu que rester ebaillit devant cette merveilleuse structure.

"Et bien dit donc, je dois avouez qu'il a du gout" pensa-t-il.

Il pris aussitôt la direction du pont et dès que le matériel et les hommes furent embarqué il donna l'ordre de décoler. Les moteurs vombrissaient et le vaisseau décola dans le magnifique ciel de la planète Merafer.

-"Orbite stationaire, attente d'ordre!" dit Johnson
-"Très bien pleine puissance en direction de la planète mère de Last Requiem, nous lui apportons un petit cadeau."
-"A vos ordres!"

C'est ainsi qu'ils prirent la direction de la planète en mode hyperespace jusqu'au momment où...

-"Johnson que ce passe-t-il donc?"
-"Nos instruments d'hypernavigation on détecté des vaisseaux eterk droits devant, ils s'aprètent à raider le commendant Ginji!"
-"Quoi! Sortez vite de l'hyperespace!"
-"Mais c'est du suicide voyons!"
-"Johnson je ne vous paye pas pour rouspeter! Obeissez, de toute façon nous ne ferons que porter soutient à sa flotte!"
-"Très bien mon commendant!"

C'est ainsi qu'ils prirent part à une énorme bataille. Soudain Noctafer, dans un élant d'ingéniosité (ou de suicide?) demanda qu'on emette un message à ginji.

-"Ginji j'ai une stratégie, je vais foncer à travers ce trou noir, avec un peu de chance les vaisseaux vont me suivre et à ce moment là tu les suivras et tu leur exploseras leurs tronches lorque leurs boucliers seront désactivés à cause de l'attraction gravitationelle!"
-'"Mais Noctafer c'est du suicide!"
-"Mais non ne t'inquiète pas. Je passerais en hyperespace au dernier moment."

C'est ainsi que Noctafer ordonna la manoeuvre. Comme il l'avait prévu, les vaisseaux eterk le suivèrent et il passa en hyperespace sans encombre en direction de chez Last Requiem.

A la sortie de l'hyperespace, les instruments commencèrent à afficher des choses étranges, le système d'hypernavigation commença à s'affoller et la palnète de Last était inhabitée!
Plus étrange encore, le vaisseau ce mis en navigation automatique vers une destination inconue.

L'univers parraissait désert.... Le vaisseau s'arrêta finalement à un petit spatioport apparament construit depuis peu. Un message radio venait d'arriver et il demandait de s'identifier. Noctafer fut donc contrain de suivre cette procédure ne sachant pas où il était:

Informations générales
  • Pseudo: Noctafer
  • Nombre de points actuel:4
  • Système primaire: 1/1035/7
  • Adresse(s) de messagerie(s) instantannée(s): noctafer@hotmail.fr

L'alliance
  • Avez-vous une ancienne alliance ? ASA [IDA]
  • Si oui, quelle est-elle et pourquoi la quittez vous ?
  • Pourquoi souhaitez-vous rejoindre notre alliance ?
  • Avez-vous postulé chez d'autres alliances ? Non
  • Si oui, lesquelles et pourquoi ?
  • Que pensez-vous nous apporter ? Mon expérience de jeu et de l'alliance ASA
  • Que pensez-vous que nous puissions vous apporter ? Un peu de convivialité dans ce monde de brute et des connaissances encore plus approfondie en mantière de raids.

Le jeu
  • Quelle est votre stratégie ? Mineur offensif
  • Quelles sont vos motivations ? Apporter mon expérience aux jeunes débutants et les amener sur le chemin de l'illumination.
  • Quelle est votre fréquence de connexion au jeu et aux forums ? Minimum 3H par jours

Un hologramme surgit juste après la fin du message envoyé par Noctafer. Noctafer connaissait bien cet homme:

-"Tient Last sa fesait longtemps."
-"Noc mais qu'est ce que tu fous là!"
-"Et bien j'ai pris ton vaisseau comme tu as pu le constater, j'ai aidé ginji dans une bataille et j'ai traversé un trou noir en mode hyperespace et je ne sais pas du tout où j'ai attéris."
-"Tu es dans un univers parallèle. L'univers Eridan. Ce doit être à cause du module de déphasage que j'ai installé sur le vaisseau. Celà à du te faire changer de dimention lors de ton passage dans le trou noir. Mais ne t'inquiète pas le processus et réversible."
-"Tu me rassures."
-"Mais pose toi donc, j'ai plein de choses à te montrer!"
-"Très bien j'arrive tout de suite!"

C'est ainsi que commença la nouvelle épopée de Last Requiem et Noctafer dans l'univers Eridan, tout deux en quête de l'illumination.

Publicité

Message Posté le: Lun 16 Fév - 02:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Last Requiem
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Lun 16 Fév - 09:11 (2009)    Sujet du message: Candidature Noctafer
Répondre en citant

Tiens, noctafer !
Je suis heureux que tu me rejoigne dans cette nouvelle aventure.
Comme c'est moi qui t'ais proposé de venir, et que je te connais, il n'y auras ni questions ni longs entretiens.
Tu peux postuler IG, je te donne les droits sur le forum.

(A noetr que, comme expliqué sur le forum ASA, j'ai des souçis de connections qui se traduisent par des laggs, tant et si bien que je ne peux utiliser MSN ou Skype convenablement...)

PS: sympa le RP Okay

Noctafer
Conseiller
Conseiller

Message Posté le: Lun 16 Fév - 10:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Noctafer
Répondre en citant

Merci  Very Happy Mais je n'allais pas de laisser tout seul toi qui m'a appris les 3/4 des choses que je sais et puis c'était la moindre des choses que de venir aider un ami ^^

P.S: Demande envoyé ^^

Last Requiem
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Lun 16 Fév - 11:58 (2009)    Sujet du message: Candidature Noctafer
Répondre en citant

Accepté IG, et droits forum transmis.
Bienvenu.
J'ai mis quelques tactiques, ainsi que mon tacticas a moi, en partie cachée.
Jette un coup d'oeuil et donne tes impressions sur mon poste Wink
(il faudra que je rajoute des smileys, ceux de bases sont ... basiques, dirais-je ^^)

-TeUf -

Message Posté le: Lun 16 Fév - 13:05 (2009)    Sujet du message: Candidature Noctafer
Répondre en citant

Bienvenue.

J'ai pas le temps de lire le RP mais je le lirais ce soir Very Happy
Conseiller

Message Posté le: Lun 16 Fév - 17:39 (2009)    Sujet du message: Candidature Noctafer
Répondre en citant

Pas de soucis ^^ C'est plutôt un fun RP  Very Happy

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018)    Sujet du message: Candidature Noctafer

.:: Lux Aeterna ::. Index du Forum  » .:: Secteur externe ::.  » Secteur externe  » Recrutement  » Candidature Noctafer
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003