FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Candidature Lahm
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
.:: Lux Aeterna ::. Index du Forum  » .:: Secteur externe ::.  » Secteur externe  » Recrutement  » Candidature Lahm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lahm
Citoyens
Citoyens

Message Posté le: Mar 24 Fév - 15:11 (2009)    Sujet du message: Candidature Lahm
Répondre en citant

Hola caballeros !

Informations générales
  • Pseudo : Lahm
  • Nombre de points actuel : 1 187
  • Système primaire : 1:1261:5
  • Adresse(s) de messagerie(s) instantannée(s) : nicolasmb1778@hotmail.com

L'alliance
  • Avez-vous une ancienne alliance ? Non
  • Si oui, quelle est-elle et pourquoi la quittez vous ?
  • Pourquoi souhaitez-vous rejoindre notre alliance ? Le nom et l'esprit de l'alliance correspondent à ce que je recherche (c'est à dire autre chose que des bourrins assoifés de sang), j'ai beaucoup aimé votre présentation, la touche spirituelle
  • Avez-vous postulé chez d'autres alliances ? Non
  • Si oui, lesquelles et pourquoi ?
  • Que pensez-vous nous apporter ? Honnetement, je ne joue que depuis 1 semaine donc je suis pas une mine d'expérience et de connaissances Mr. Green .  Je suis quelqu'un de posé et qui ne cherche pas les conflits. J'espere participer au bon fonctionnement de l'alliance et la soutenir autant que possible
  • Que pensez-vous que nous puissions vous apporter ? Des connaissances, de l'expérience, la rencontre de gens sympas.

Le jeu
  • Quelle est votre stratégie ? J'ai cru comprendre qu'il y avait deux types de stratégies : mineur ou raideur. Mais j'ai pas encore tout saisi (genre mineur défensif/offensif quelles différences?). Bref pour l'instant je m'oriente vers une stratégie de mineur (production de ressources et technologies), je suis un joueur plutôt pacifiste.
  • Quelles sont vos motivations ? Progresser rapidement, apprendre un maximum pour être utile  à l'alliance, m'intégrer à la communauté
  • Quelle est votre fréquence de connexion au jeu et aux forums ? Beaucoup connecté en semaine, minimum 3 à 4 heures en ce moment. Moins le week-end.

Voilà, à bientôt j'espère ! Smile
Publicité

Message Posté le: Mar 24 Fév - 15:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noctafer
Conseiller
Conseiller

Message Posté le: Mar 24 Fév - 15:28 (2009)    Sujet du message: Candidature Lahm
Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Lahm  Smile . Pour ce qui est des connaissances, on est là pour te les apprendre. J'aurais une question, est ce que tu as skype?

Lahm
Citoyens
Citoyens

Message Posté le: Mar 24 Fév - 15:43 (2009)    Sujet du message: Candidature Lahm
Répondre en citant

Merci Noctafer, j'espere être un bon élève Mr. Green

Non désolé j'ai pas skype (pas de micro). Ca pose un problème?
Noctafer
Conseiller
Conseiller

Message Posté le: Mar 24 Fév - 15:50 (2009)    Sujet du message: Candidature Lahm
Répondre en citant

C'est juste pour un soucis de facilité. C'est beaucoup plus simple sur skype de faire des conférences même si on a pas de micro  Smile

Sinon tu es venus postuler chez nous grâce à l'annonce du forum officiel de SGU ou par un autre moyen?

Last Requiem
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mar 24 Fév - 15:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Lahm
Répondre en citant

Bonjour.

Tu as peu d'experience ? Nous serons heureux de partager notre savoir.
L'impression première se dégageant de ta candidature est celle de quelqu'un de motivé et de posé.
Je n'ai pas de questions a poser, ta candidature est claire et soignée ... Que demander de plus ...

Je suis Pour ton adhésion.

Lahm
Citoyens
Citoyens

Message Posté le: Mar 24 Fév - 16:44 (2009)    Sujet du message: Candidature Lahm
Répondre en citant

Noctafer a écrit:
C'est juste pour un soucis de facilité. C'est beaucoup plus simple sur skype de faire des conférences même si on a pas de micro  Smile

Sinon tu es venus postuler chez nous grâce à l'annonce du forum officiel de SGU ou par un autre moyen?

Je savais pas que Skype intégrait une messagerie instantanée! Je l'installe en ce moment.

J'ai lu un peu toutes les présentations d'alliances sur le forum SGU et votre présentation m'a laissé une meilleure impression que les autres, je la trouve très réussie Okay

Merci pour l'accueil Last Requiem
Noctafer
Conseiller
Conseiller

Message Posté le: Mar 24 Fév - 16:50 (2009)    Sujet du message: Candidature Lahm
Répondre en citant

J'attendais ta réponse et celle de Last et c'est un POUR que je te donne. Bienvenue dans l'alliance. Je t'invite donc à poster ta candidature In Game Smile

Lahm
Citoyens
Citoyens

Message Posté le: Mar 24 Fév - 17:18 (2009)    Sujet du message: Candidature Lahm
Répondre en citant

Merci à vous !
J'envoie ça tout de suite
Last Requiem
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mar 24 Fév - 17:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Lahm
Répondre en citant

Accepté IG, et droits forum mis.

Tu est adepte.
Cela signifie qu'au bout d'un certain temps (jugé par nous-même), si tu est considéré comme apte et intégré a l'alliance, nous pourrons te donner les droits complet.
Cette notion a été mise en place pour inciter les "nouveaux" a participer a la vie de l'alliance, histoire qu'ils ne deviennent pas des fantômes.

LastRequiem@skype.fr

Bienvenue dans l'alliance.

Noctafer
Conseiller
Conseiller

Message Posté le: Mar 24 Fév - 17:27 (2009)    Sujet du message: Candidature Lahm
Répondre en citant

Bienvenue dans l'alliance ^^

Mon id skype: Noctafer

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Lahm

.:: Lux Aeterna ::. Index du Forum  » .:: Secteur externe ::.  » Secteur externe  » Recrutement  » Candidature Lahm
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003