FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Candidature The Phantom
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
.:: Lux Aeterna ::. Index du Forum  » .:: Secteur externe ::.  » Secteur externe  » Recrutement  » Candidature The Phantom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Phantom

Message Posté le: Sam 28 Fév - 17:08 (2009)    Sujet du message: Candidature The Phantom
Répondre en citant

Informations générales

• Pseudo: The Phantom
  • Nombre de points actuel: 212 (j'ai commencé hier)
  • Système primaire 5/1880/7
  • Adresse(s) de messagerie(s) instantannée(s): kmouton@hotmail.fr

L'alliance
  • Avez-vous une ancienne alliance ? Non
  • Si oui, quelle est-elle et pourquoi la quittez vous ?
  • Pourquoi souhaitez-vous rejoindre notre alliance ? J'ai découvert l'alliance sur le forum de sg, la présentation et l'esprit m'ont intéréssé donc je souhaiterais vous rejoindre.
  • Avez-vous postulé chez d'autres alliances ? Non
  • Si oui, lesquelles et pourquoi ?
  • Que pensez-vous nous apporter ? J'espère pouvoir vous aider grâce à l'espérience du jeu que j'ai déjà, aillant joué pendant 2 ans sur Pégase (top 50 général) et mes compétences de diplomate que j'ai souvent utilisées pour éviter ou régler des conflits.
  • Que pensez-vous que nous puissions vous apporter ? Je hais jouer seul et j'aime connaître des gens alors je pense que nous pouvons faire en sorte de rendre le jeu agréable pour tous.

Le jeu

• Quelle est votre stratégie ? mix de mineur et de raideur
  • Quelles sont vos motivations ? dominer l'univers n'est pas mon objectif, je veux juste évoluer dans une ambiance agréable, tout en devenant le plus puissant possible
  • Quelle est votre fréquence de connexion au jeu et aux forums ? tout les jours

Voilà après avoir remplit ce formulaire, je pense avoir tout dis mais si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre.

Cordialement, -P-.
Publicité

Message Posté le: Sam 28 Fév - 17:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noctafer
Conseiller
Conseiller

Message Posté le: Sam 28 Fév - 17:12 (2009)    Sujet du message: Candidature The Phantom
Répondre en citant

Bienvenue sur le forum The Phantom Very Happy J'aurais une ou deux questions ^^
Est ce que tu as skype?
Si ton style de jeux est un mix de mineur et raideur quel est le parti dominant? Mineur ou Raideur?

Last Requiem
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Sam 28 Fév - 17:17 (2009)    Sujet du message: Candidature The Phantom
Répondre en citant

Bonjour.

Citation:
aillant joué pendant 2 ans sur Pégase (top 50 général) et mes compétences de diplomate que j'ai souvent utilisées pour éviter ou régler des conflits.

Très interressant, particulierement le point diplomatique. En effet, nous en manquons ...

Citation:
je pense que nous pouvons faire en sorte de rendre le jeu agréable pour tous

Citation:
je veux juste évoluer dans une ambiance agréable

Philosophie de notre alliance.

Le fait que tu ais de l'experience, couplé au fait que tu semble chercher une alliance pour rendre le jeux plus divertissant sont des points positifs pour ta candidature.

Pour skype :
En effet, notre alliance est particuliérement active sur un salon dédiée a celle-ci, et ne pas y participer serais manquer de bons moments (Pimp my ship, hein Lahm ^.^).

Bref, pour ma part, ta candidature est bonne, et je ne vois pas de questions supplémentaires a te poser...

The Phantom

Message Posté le: Sam 28 Fév - 17:22 (2009)    Sujet du message: Candidature The Phantom
Répondre en citant

Je n'ai actuellement pas skype, pas de micro pour être précis (les temps sont durs mes amis...) masi je compte rapidement y remédier.
Pour te répondre, Noctafer, je n'aime pas les conflits: je dirais donc que le mineur domine chez moi .
A noter que cela ne m'empêche pas de participer activement aux guerres ou aux nuits de raids ^^

ps: très beau forum, qui l'a créé?
Noctafer
Conseiller
Conseiller

Message Posté le: Sam 28 Fév - 17:27 (2009)    Sujet du message: Candidature The Phantom
Répondre en citant

J'ai la même stratégie sur Ida  Okay . Pas besoin de micro car skype c'est comme msn sauf qu'il y a le principe de conférence en plus  Smile

Pour le forum c'est Last Requiem qui est très doué question design Okay

The Phantom

Message Posté le: Sam 28 Fév - 17:29 (2009)    Sujet du message: Candidature The Phantom
Répondre en citant

J'ai joué sur Ida pendant un petit moment aussi ^^
J'ai un conseiller dans l'alliance des Elanians, mais j'ai arréter au même moment que la fondatrice.
Si je me souviens bien, nous avions un pacte avec l'alli de Last Requiem. 
Last Requiem
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Sam 28 Fév - 17:35 (2009)    Sujet du message: Candidature The Phantom
Répondre en citant

Skype est aussi plus sécurisé que MSN.
Nous n'avions pas de pactes, vous aviez déclinés notre offre ...
La fondatrice ? ^.^

Merci pour les compliments.

The Phantom

Message Posté le: Sam 28 Fév - 17:40 (2009)    Sujet du message: Candidature The Phantom
Répondre en citant

Oui, on avait une fondatrice, elle était pas mal du tout (aucuns sous-entendus).
Peut-être que nous avions déclinés, j'ai oublié cette partie de ma vie de joueur ^^"
Je viens de me créer un compte skype.

Mais de rien.
Last Requiem
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Sam 28 Fév - 17:44 (2009)    Sujet du message: Candidature The Phantom
Répondre en citant

De mémoire, c'étais bien Lina carène, non ?

Tu as mon POUR.

Mon Skype : LastRequiem@skype.fr

The Phantom

Message Posté le: Sam 28 Fév - 17:56 (2009)    Sujet du message: Candidature The Phantom
Répondre en citant

Oui, c'était bien Lina ^^
Je t'ai ajouté Okay
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: Candidature The Phantom

.:: Lux Aeterna ::. Index du Forum  » .:: Secteur externe ::.  » Secteur externe  » Recrutement  » Candidature The Phantom
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003