FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
candidature clement19
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
.:: Lux Aeterna ::. Index du Forum  » .:: Secteur externe ::.  » Secteur externe  » Recrutement  » candidature clement19
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clement19
Citoyens
Citoyens

Message Posté le: Sam 21 Mar - 12:00 (2009)    Sujet du message: candidature clement19
Répondre en citant

Informations générales

Pseudo clement19
Age       17 ans
Nombre de points actuel  4.283 (depuis moins de 2 semaines)
Système primaire           [5:2201:3]
Adresse(s) de messagerie(s) instantannée(s) clement.leyssene@wanadoo.fr

L'alliance
Avez-vous une ancienne alliance ? non
Si oui, quelle est-elle et pourquoi la quittez vous ? /
Pourquoi souhaitez-vous rejoindre notre alliance ? un membre de votre alliance est a 1 systeme de ma planete principale donc nous pourrions nous défendre mutuellement
Avez-vous postulé chez d'autres alliances ? non
Si oui, lesquelles et pourquoi ?/
Que pensez-vous nous apporter ? je pourrais apporté une aide défensive et militaire et des aides commerciales
Que pensez-vous que nous puissions vous apporter ? la même chose car les personnes dans une alliances sont moins facillement attaqué même si déja une bonne défence ^^!

Le jeu
Quelle est votre stratégie ? me developper le plus rapidement possible pour avoir des mines, lancer un maximum de recherche dès le début pour pouvoi tout fabriquer.
Quelles sont vos motivations ? j'aime les jeux de stratégies et stargate donc ce jeux me convient parfaitement. J'était sur ogame mais j'ai arrété ainsi que d'autre jeux y ressemblant.
Quelle est votre fréquence de connexion au jeu et aux forums ? tout les jours

Message Posté le: Sam 21 Mar - 12:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Last Requiem
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Sam 21 Mar - 12:22 (2009)    Sujet du message: candidature clement19
Répondre en citant

Salut Clement19.

Ta candidature est propre, mis a part quelques fautes d'orthographe (rien de bien méchant).
Je ne cois rien contre ton adhésion en période probatoire.

A savoir que au moins 3 de nos membres ont une planète en G5 Wink
Sinon, as-tu Skype ? (pas besoin de micro) Chaque autre membre de l'alliance l'as, et c'est bien plus pratique que MSN, a vrai dire ...

Bonne chance.

clement19
Citoyens
Citoyens

Message Posté le: Sam 21 Mar - 13:06 (2009)    Sujet du message: candidature clement19
Répondre en citant

désolé pour le fautes lol, j'ai écris vite et je me suis à peine relu
et pour skype j'avais vu qu'il le fallait il est en cour de téléchargement ^^
Administrateur

Message Posté le: Sam 21 Mar - 14:20 (2009)    Sujet du message: candidature clement19
Répondre en citant

Si tu dispose de Skype, rentre mon adresse, je (nous^^) pourrons continuer la candidature en "live", ce qui est bien plus pratique.

LastRequiem@skype.fr

Lahm
Citoyens
Citoyens

Message Posté le: Dim 22 Mar - 14:25 (2009)    Sujet du message: candidature clement19
Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi Clement19 !

Tu as l'air d'être quelqu'un de motivé et actif, ta candidature m'a laissé une bonne impression.
Je n'ai rien contre ton adhésion non plus ^^

C'est ta première expérience de jeu sur SGU ou tu étais présent sur d'autres univers?

A bientot Okay

lahm_75@skype.fr
Last Requiem
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Dim 22 Mar - 15:00 (2009)    Sujet du message: candidature clement19
Répondre en citant

Après avoir un petit peu discuté avec toi, je te donne mon POUR.
Il t'en faudrait normalement encore 2 pour intégrer l'alliance en tant qu'"apprenti".
Si il te manque un avis favorable, je pense t'accepter IG tout de même (en effet, certains de nos mambres sont pris dans une guerre sur un autre univers...).

clement19
Citoyens
Citoyens

Message Posté le: Dim 22 Mar - 15:16 (2009)    Sujet du message: candidature clement19
Répondre en citant

salut Lahm, non c'est la premiere fois que  joue sur SGU mais j'ai déja joué sur d'autres jeux à peu près similaire et j'apprend vite. déja gagné plus de 1000 pts depuis l'inscription hier.
J'èspere que les autres ne tarderont pas a répondre malgré cette guerre.
Conseiller

Message Posté le: Dim 22 Mar - 18:56 (2009)    Sujet du message: candidature clement19
Répondre en citant

Bienvenue sur le forum clement19. Tu m'as l'air bien motivé et si tu veux apprendre comment jouer tu as frappé à la bonne porte même si tu as gagné 1000 pts depuis l'inscription ce qui n'est pas négligeable. Je te donne donc mon POUR.

Attention Lux Aeterna je suis de retour car la guerre c'est finis pour moi. Je veux voir du beau rapport de combat!

clement19
Citoyens
Citoyens

Message Posté le: Dim 22 Mar - 19:04 (2009)    Sujet du message: candidature clement19
Répondre en citant

enfin plutot presque 2000 pts ^^
je t'aurais bientôt rattrappé noctafer plus que 400 pts

non finallement il me faudra un peu plus de temps viens de ma faire attaquer perdu 200 pts

Edit par Noctafer: Evite les doubles posts s'il te plait.
Administrateur

Message Posté le: Dim 22 Mar - 20:17 (2009)    Sujet du message: candidature clement19
Répondre en citant

Tu as donc deux pour, un avis favorable, et un inconnu .
Autant dire que tu as la majorité.

Accepté IG, et droits forum mis.

Tu est adepte.
Cela signifie qu'au bout d'un certain temps (jugé par nous-même), si tu est considéré comme apte et intégré a l'alliance, nous pourrons te donner les droits complet.
Cette notion a été mise en place pour inciter les "nouveaux" a participer a la vie de l'alliance, histoire qu'ils ne deviennent pas des fantômes.

Félicitation.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: candidature clement19

.:: Lux Aeterna ::. Index du Forum  » .:: Secteur externe ::.  » Secteur externe  » Recrutement  » candidature clement19
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003