FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
candidature clement19
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
.:: Lux Aeterna ::. Index du Forum  » .:: Secteur externe ::.  » Secteur externe  » Recrutement  » candidature clement19
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clement19
Citoyens
Citoyens

Message Posté le: Dim 22 Mar - 20:56 (2009)    Sujet du message: candidature clement19
Répondre en citant

Donc je peux pas voir l'état des autres membres sur le jeux, si ils sont connectés, leurs nombres de points ... ?
une question comment on fait pour faire apparaitre nos points sur le forum ? c'est aussi un privilège ^^?

Message Posté le: Dim 22 Mar - 20:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Last Requiem
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Dim 22 Mar - 21:27 (2009)    Sujet du message: candidature clement19
Répondre en citant

Tu peux voir la liste des membres et si ils sont online.
Tu peux aussi envoyer un message collectif (page d'alliance).
(Et plus quand tu passeras en "citoyen", normalement dans une semaine (si tu participe a la vie de l'alliance).

Pour faire apparaître ton classement et tes points sur le forum, il te faut activer ta SignZ (dans tes options de jeux), puis copier/coller le lien en signature. l'image se mettras a jour automatiquement.

Lahm
Citoyens
Citoyens

Message Posté le: Lun 23 Mar - 14:32 (2009)    Sujet du message: candidature clement19
Répondre en citant

Bienvenue dans l'alliance Clement19 (je t'aurais donné mon pour aussi^^)

clement19 a écrit:

salut Lahm, non c'est la premiere fois que  joue sur SGU mais j'ai déja joué sur d'autres jeux à peu près similaire et j'apprend vite. déja gagné plus de 1000 pts depuis l'inscription hier.

c'est pareil pour moi Wink
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: candidature clement19

.:: Lux Aeterna ::. Index du Forum  » .:: Secteur externe ::.  » Secteur externe  » Recrutement  » candidature clement19
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003