FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Candidature Ayanna
.:: Lux Aeterna ::. Index du Forum  » .:: Secteur externe ::.  » Secteur externe  » Recrutement  » Candidature Ayanna
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayanna

Message Posté le: Mar 21 Juil - 18:09 (2009)    Sujet du message: Candidature Ayanna
Répondre en citant

Informations générales
  • Pseudo: Ayanna
  • Nombre de points actuel: 43500 ( compte vieux de 2 semaines )
  • Système primaire : 3:272:2
  • Adresse(s) de messagerie(s) instantannée(s): pseudo skype: Ayanna35

L'alliance
  • Avez-vous une ancienne alliance ? Non
  • Si oui, quelle est-elle et pourquoi la quittez vous ?
  • Pourquoi souhaitez-vous rejoindre notre alliance ? Vos préceptes ( qui sont une référence à Warhammer 40K ) m'ont beaucoup plus. Je n'ai pas envie de déclencher des guerres en séries, simplement parvenir à évoluer comme je l'entend ( ce qui ne m'empêche pas de me défendre avec efficacité, moi ou mes alliés. ), et je pense pouvoir le faire chez vous.
  • Avez-vous postulé chez d'autres alliances ? Non
  • Si oui, lesquelles et pourquoi ?
  • Que pensez-vous nous apporter ? Hélas pas énormément. Mon compte sur cet univers est jeune, et même si je suis monté à 1M sur pégase il y a un peu plus d'un an, je ne prétend pas connaitre très bien le système du jeu.
  • Que pensez-vous que nous puissions vous apporter ? A vrai dire beaucoup plus que je ne pourrais vous offrir en retour. Vous pouvez m'offrir les valeurs de votre alliance, des conseils sur des points que je ne maîtrise pas encore ( notamment les combats spatiaux de grande envergure ), et une ambiance que je devine conviviale, et solidaire.

Le jeu
  • Quelle est votre stratégie ? Je suis plutôt mineur. Je ne raid qu'en représailles, mais souvent avec acharnement...
  • Quelles sont vos motivations ? Me faire plaisir dans le jeu.
  • Quelle est votre fréquence de connexion au jeu et aux forums ? 1 fois par jour, entre 1 et plusieurs heures, selon ce que j'ai à faire, et ce qu'il y a à la télé ( en ce moment je suis bcp plus présent, car j'essaye de terminer mes recherche en hyperespace afin de terminer mes colonisations. )
Publicité

Message Posté le: Mar 21 Juil - 18:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayanna

Message Posté le: Mar 21 Juil - 18:15 (2009)    Sujet du message: Candidature Ayanna
Répondre en citant

Je viens seulement de lire les sujets "annonces importantes" dans le bar. J'arrive un mois trop tard apparemment. Dommage.
Last Requiem
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Dim 2 Aoû - 15:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Ayanna
Répondre en citant

Bonjour.

Effectivement, l'alliance est pour ainsi dire morte née ...
Mais si tu n'as pas peur de créer un nouveau compte, viens voir REQUIEM sur orion Wink
(sur cet uni, pas de danger avant les 2M points, et encore, c'est que les premiers spy, et les AFK permettent de se développer vite).

http://r3qui3m.xooit.fr/portal.php

Cordialement.

EDIT: J'en profite pour faire le tour de ta candidature :

Citation:

Que pensez-vous nous apporter ? Hélas pas énormément. Mon compte sur cet univers est jeune, et même si je suis monté à 1M sur pégase il y a un peu plus d'un an, je ne prétend pas connaitre très bien le système du jeu.
Que pensez-vous que nous puissions vous apporter ? A vrai dire beaucoup plus que je ne pourrais vous offrir en retour. Vous pouvez m'offrir les valeurs de votre alliance, des conseils sur des points que je ne maîtrise pas encore ( notamment les combats spatiaux de grande envergure ), et une ambiance que je devine conviviale, et solidaire.

Je vais être direct: a 1M point, tu n'avais pas un compte évolué. Même pas du tout.
Moi-même avais un compte a 8.900.000 points (abandonné par manque de motivation), et je situais ma connaissance en dessous de bonne. Disons que c'est la pratique des opérations complexes qui me manquaient.

Le deuxième point est honnéte, et il s'agit d'une chose que j'apprécie particulièrement.

Citation:

Quelles sont vos motivations ? Me faire plaisir dans le jeu.

+1

Citation:
Pourquoi souhaitez-vous rejoindre notre alliance ? Vos préceptes ( qui sont une référence à Warhammer 40K ) m'ont beaucoup plus. Je n'ai pas envie de déclencher des guerres en séries, simplement parvenir à évoluer comme je l'entend ( ce qui ne m'empêche pas de me défendre avec efficacité, moi ou mes alliés. ), et je pense pouvoir le faire chez vous.
Oh oh oh, un connaisseur de W4K... Le chaos vaincras! mais je m'égare là ...

Ayanna

Message Posté le: Dim 2 Aoû - 21:14 (2009)    Sujet du message: Candidature Ayanna
Répondre en citant

Merci pour la réponse.

J'avoue qu'à ce moment la du développement de pégase, 1M, ça me mettais dans les 500 premiers. Mais comme je l'ai dit, je ne prétend pas bien connaitre le jeu. Surtout après plus d'un an de pause.

Pour ce qui est de ta proposition sur Orion, j'ai réouvert un compte la bas, mais je sais pas encore si j'aurais la motivation de tout refaire Very Happy .

De ton coté, si tu t'ennuis tout seul dans ton alliance sur Eridan, je te proposerais bien de venir dans l'alliance -V-. C'est une petite alliance naissante, dont le but principale est de ce faire plaisir.

A une prochaine peut être.

( à W40K je joue black templar.. On est ennemi... ^^ )
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: Candidature Ayanna

.:: Lux Aeterna ::. Index du Forum  » .:: Secteur externe ::.  » Secteur externe  » Recrutement  » Candidature Ayanna
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003